Nos spas et nos spas de nage peuvent s’installer en intérieur ou en extérieur. Vous avez la possibilité de les installer vous-même ou de faire appel à nos techniciens partenaires qui se déplacent sur toute la France.

Les pré-requis pour installer un spa ou un spa de nage :

  • Une surface plane et résistante : pour les spas de nage la dalle béton est obligatoire, pour les spas elle est conseillée uniquement.
  • Une arrivée électrique : un câble indépendant en 6mm² ou 10mm² tiré exprès du compteur avec un disjoncteur différentiel
  • Une arrivée d’eau à proximité :le remplissage de nos spas et spa de nage se fait directement depuis le bassin, un tuyau d’eau sera donc suffisant, il n’est pas utile de prévoir une arrivée d’eau exprès pour le spa ou le spa de nage.

J’installe moi-même mon spa :

e8bdd38e-ec2e-490d-981a-9a23b9182e27.jpg

Le jour de la livraison, le transporteur déposera le spa devant chez vous. Nous vous conseillons de faire appel à quelques amis pour manutentionner le spa.
N’oubliez pas de faire appel à un électricien agréé pour procéder au raccordement électrique de votre spa.

Ensuite, vous pourrez suivre les instructions de la notice fournie pour la mise en route et l’entretien de l’eau et si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone, nous vous accompagnerons avec plaisir !

Spa Alina s’occupe de l’installation de mon spa :

e8bdd38e-ec2e-490d-981a-9a23b9182e28.jpg

Si vous décidez de faire appel à nos techniciens partenaires pour installer votre spa, deux possibilités s’offrent à vous :

  • La mise en eau : un technicien se rendra chez vous pour procéder au raccordement électrique de votre spa, faire les réglages de votre spa et vous expliquer le bon fonctionnement de votre produit. Le spa devra être déjà positionné à son emplacement final.
  • La pose + mise en eau : Une fois le spa livré par le transporteur, deux techniciens s’occupent de la manutention jusqu’à l’emplacement final. Il vous feront ensuite une démonstration de l’utilisation du spa et vous expliqueront comment entretenir l’eau tout au long de l’année. Nous demanderons de compléter un questionnaire avec les accès de chez vous pour étudier la faisabilité.