Jacuzzi Extérieur : Retrouvez Tonus et Vitalité dans Votre Spa Grâce au Pin

29/07/2015

Le Pin est une huile essentielle qui possède une senteur forte, il s’agit d’un excellent antiseptique très efficace pour les voies respiratoires mais également urinaires. Le pin est aussi connu pour ses vertus revitalisantes, toniques, dynamiques. Découvrons ensemble les différents aspects que cet arôme possède.

De très bonnes vertus en usage interne…

Le pin utilisé est utilisé en usage interne sur avis médical, il est notamment conseillé pour soigner différents maux tels que :

–  Infections de type O.R.L et les maladies broncho-pulmonaires  comme le rhume, une bronchite, les sinusites, les laryngites et l’asthme.

– Fatigue : Aide à lutter contre la fatigue grâce à ses vertus revitalisantes

– Infections génito-urinaires telles que la cystite ou prostatite.

– Diabète : aide en complément de traitement spécifique pour soigner ce maux.

 

… et d’excellentes vertus en usage externe

Utilisé en application locale, friction corporelle et massage dans votre spa grâce au système d’aromathérapie, l’huile essentielle de pin peut être utilisé pour  soigner :

– Une peau agressée

– Les piqûres d’insectes

– Les tensions articulaires

– Les tensions musculaires

–  Les courbatures

Utilisé par diffusion l’huile essentielle de pin est un très bon antiseptique car il assainit et parfume l’atmosphère. De plus utilisé en association avec éventuellement d’autres huiles essentielles comme Eucalyptus et la Lavande pour un meilleur résultat surtout pendant l’hiver, où notre corps est plus vulnérable.

Vous pouvez donc l’utiliser sereinement dans votre spa grâce à des diffuseurs d’huile essentielle ou encore mieux, par le biais du système d’aromathérapie de votre spa afin de maximiser les effets du Pin sur votre corps.

 

Versez quelques gouttes d’huile essentielle de Pin dans votre spa (jacuzzi extérieur) ou spa intérieur afin de lutter conte les tensions articulaires et musculaires, le Pin se trouve d’autant plus efficace contre ces maux si vous l’utilisez en association avec de l’essence de Citron.

Utilisé dans votre spa, le Pin vous aidera également à lutter contre l’insuffisance veineuse et les sensations de jambes lourdes mais vous permettra également de lutter de façon très naturelle contre la transpiration des pieds.

L’utilisation de l’huile essentielle de Pin et ses vertus n’ont plus de secret pour vous, vous pourrez donc l’utiliser dans votre spa (jacuzzi extérieur)  ou votre spa intérieur, il est même possible de l’utiliser dans un Spa de Nage  que vous pourrez retrouver à partir de 9 990 € où vous pourrez à la fois nager et vous relaxer car il s’agit d’un bon compromis entre le spa et la piscine.

Actualités