Les bienfaits du vert turquoise dans votre jacuzzi exterieur

Bienfaits et massages

25/10/2016

En cette période d’automne, les journées raccourcissent et se font plus fraîches. C’est donc l’occasion de profiter de son jacuzzi exterieur spa pour un contraste incomparable entre l’obscurité du soir et l’éclairage de votre spa afin de créer une atmosphère sereine et propice à la relaxation.

 

LES RÉELLES VERTUS THÉRAPEUTIQUE DE LA LUMIÈRE

 paradise-598201_960_720 Que ce soit sur le plan physique ou mental, les couleurs agissent par l’énergie transportée dans les ondes lumineuses. L’être humain est très sensible et réceptif aux couleurs et plus particulièrement à leurs propriétés médicinales.

Utilisée principalement en médecine, la chromothérapie fait désormais partie intégrante des spas. Sous forme de LED et de spots, la lumière diffusée à travers l’eau permettra de créer une ambiance tamisée et sereine ; en total accord avec le bien-être que vous procurera votre jacuzzi exterieur. Pour évacuer le stress, la fatigue ou encore pour vous aspirer calme et tranquillité, les couleurs seront votre meilleur allié pendant votre séance de spa.

A chaque couleur ses bienfaits, et Spa Alina propose de vous faire part de l’énergie que vous procurera le vert turquoise.

 

LE TURQUOISE : PIERRE OU COULEUR, DES BIENFAITS IMMÉDIATS

Plus connu sous forme de couleur, la turquoise est avant tout une variété de phosphate d’alumine, facilement identifiable à sa couleur bleue et parfois légèrement verdâtre. Dispersée aux quatre coins du monde, les gisements de turquoise se situent principalement au Mexique, en Chine ou au Tibet. Chez certaines civilisations la pierre turquoise était sacrée.

Quels sont les bienfaits du turquoise ?

Évoquant la mer des tropiques, le vert turquoise dispose de réelles vertus apaisante et purifiante. Elle soulage notamment la migraine, combat la nervosité. Par ailleurs, le turquoise est un excellent antidépresseur car il aide à lutter contre la négativité. Une séance le soir dans votre jacuzzi exterieur au son d’une douce musique une ambiance tamisée aux ondes turquoise vous permettra de vous envoler vers un sommeil sain et réparateur !

En chromothérapie, le turquoise favorise également la digestion, la circulation sanguine et l’élimination des toxines.

turquoise-cabochons

N’hésitez plus, plongez dans votre spa et profitez des vertus relaxantes et apaisantes de votre nouvel allié : la chromothérapie turquoise.

Actualités