Un Jacuzzi Extérieur pour une peau rayonnante

27/03/2015

peauQue vous ayez 20 ans, 40 ans ou 60 ans, vous recherchez sûrement un moyen d’améliorer l’aspect de votre peau : en effet, votre peau reflète votre santé,  il est donc important d’avoir une peau en bonne saine et rayonne. La multitude de produits de soins de la peau disponible sur le marché ne permet pas d’avoir une vision claire sur les soins réellement adaptés à votre peau et votre âge, et ces produits sont souvent très onéreux.

 

L’autre jour pourtant j’ai entendu d’une amie dermatologue américaine :

« Il y a 3 choses dont tu as besoin pour avoir une belle peau :

  • 1. HYDRATE-TOI !

L’une des manières les plus simples et les moins chères de conserver une belle peau : boire beaucoup d’eau ! Notre corps n’est-il pas composé à plus de 80% d’eau, notre planète à plus de 50% d’eau, ?! L’eau est donc un élément essentiel de notre vie et c’est aussi la clé pour que notre peau reste éclatante et lisse.

L’eau hydrate votre peau, ce qui permet de retarder et atténuer l’apparition des premières rides. Votre corps tout entier se sentira mieux et vous éliminerez plus rapidement les toxines de votre corps et autres bactéries qui abîment votre peau.

 

  • 2. REPOSE-TOI !

Vous avez remarqué comme vous avez mauvaise mine lors des périodes de stress, de fatigue intense ou à cause d’un environnement pollué, malgré les masques et les soins miracles ?

La vérité est simple : votre corps a besoin de sommeil, encore et toujours ! Idéalement entre 7 heures et 8 heures de sommeil quotidien. Tout d’abord pour être en bonne santé et ensuite pour rendre votre teint plus frais. Le spa sera un allié de choix pour favoriser un sommeil profond et régénérant : reprendre de l’énergie et régénérer les cellules de votre corps, en particulier celles de votre peau pour obtenir un teint lumineux et moins marqué.

 

  • 3. ACHÈTE UN JACUZZI EXTÉRIEUR !

Vous êtes désormais familier avec les vertus relaxantes des jacuzzis extérieurs en terme de relaxation et d’apaisement des petits maux du quotidien mais saviez-vous que le spa est un de vos meilleurs alliés pour améliorer l’aspect de votre peau ?

Une séance de massage de 20 minutes dans votre jacuzzi extérieur suffira pour garder votre peau fraîche et bien lumineuse. Tout d’abord parce qu’une séance d’hydromassage va réduire de manière considérable votre stress et que le stress est une des premières causes d’une peau terne et de l’apparition précoce des rides. Par ailleurs, vous relaxez dans un spa, apaiser les différentes douleurs et courbatures de votre corps, va augmenter votre circulation sanguine : votre corps ainsi stimulé va libérer plus rapidement et plus efficacement les nutriments nécessaires à votre organisme et va rapidement oxygéner votre peau. Vous ressortirez donc de votre bain hydro-massant revigoré et avec un teint éclatant.

Voilà une belle routine que chacun de nous devrait pouvoir mettre en place ! Chez Spa Alina, vous pouvez acheter votre premier jacuzzi extérieur grâce à notre large gamme de spa de détente dès 3290€. Vous pourrez vous délecter dans votre spa 3 places, spa 4 places, spa 5 places;  spa 6 places ou 7 places et plus et ainsi retrouver un teint frais et lumineux tout au long de l’année.

 

Actualités