MAIGRIR DANS SON SPA JACUZZI AVEC PLAISIR

25/02/2021

Et si un spa jacuzzi venait résoudre vos problèmes de poids ? Vous avez enchaîné beaucoup de régimes alimentaires pour maigrir sans succès ? Et si les méthodes pour perdre du poids facilement étaient la clef pour avoir le corps de ses rêves ?

Parmi les nombreux avantages que procure le spa jacuzzi et ses multiples bienfaits sur le corps: détente, anti-stress, anti-douleur, amélioration du sommeil… le spa jacuzzi peut également aider à maigrir. Dans cet article, Spa Alina vous dévoile tous ses petits secrets pour maigrir et sculpter son corps à l’aide de son spa jacuzzi ou spa de nage.

 

Une bonne alimentation et une séance de spa

Tout d’abord, sachez que le spa jacuzzi en lui-même ne vous fera pas maigrir. Dommage ! Mais il va vous accompagner dans votre régime minceur. Ce n’est plus un secret, le plus important si vous souhaitez amincir votre corps reste l’alimentation. Une multitude d’aliments permettent facilement d’éliminer les toxines et de se débarrasser des graisses. C’est notamment le cas des queues de cerises.

En effet, les queues de cerises permettent à votre organisme de se débarrasser de l’ensemble des toxines accumulées. Elles aident également à combattre les éventuels problèmes de rétention d’eau, les infections urinaires et les calculs biliaires.

La queue de cerise est aussi LA révélation minceur à la mode ces dernières années. Elle a des vertus ultra amincissantes.

Queue de cerise

Vous pouvez en ajouter dans vos préparations en vous concoctant par exemple des tisanes détoxifiantes. Les queues de cerises permettent ainsi d’obtenir une infusion au goût fruité et acidulé. Elle peut se faire avec un mélange de miel pour adoucir cette acidité.

Il est conseillé de consommer les préparations à base de queues de cerise après les repas pour améliorer l’élimination des toxines de votre organisme. Quoi de plus agréable que de siroter une bonne tisane tout en profitant d’une séance de massages dans son spa ?

À noter qu’il est important de coupler la consommation de ces queues de cerises avec une alimentation équilibrée et une activité sportive régulière.

 

Une séance d’aquagym dans son spa de nage pour maigrir

Velo aquatique dans spa de nageVous pouvez investir dans un spa de nage pour y faire des exercices d’aquagym ou nager à contre-courant. Dans ce cas, ces séances détente deviennent plus sportives et vont vous aider à tonifier vos muscles, sculpter votre corps, réduire la cellulite et éliminer des calories.

Le spa de nage est vraiment le compromis parfait entre spa jacuzzi et piscine.

En particulier, le Spa de Nage mono bassin est un produit en vogue chez Spa Alina ces dernières années. C’est un endroit convivial 2 en 1 pour petits et grands car il offre un bassin de nage unique mixant nage à contre-courant et relaxation. Il permet de réunir toute la famille, que vous soyez sportif ou non. Ce bassin convient parfaitement aux nageurs passionnés qui souhaitent s’entraîner à la natation de façon assidue mais laisse également la possibilité de bénéficier de tous les bienfaits thérapeutiques d’un massage. Le spa de nage Malaga est un de nos produits phares : avec son sol parfaitement plat, vous pouvez installer tous vos équipements sportifs aquatiques comme le vélo aquatique ou encore l’aquatrampoline, une des activités les plus en vogue de ces derniers mois.

Une fois l’effort physique terminé, vous pourrez profiter d’un parcours thérapeutique de 3 stations de massage dont une station allongée. Après vos séances de natation sportives à tour de rôle dans le bassin de nage à contre-courant, détendez-vous et prenez place dans un siège ultra massant afin de soulager vos courbatures. Qu’en dites-vous ?

A

La balnéothérapie pour perdre du poids

Une séance de spa chaque jour est le programme idéal que nous vous conseillons chez Spa Alina pour favoriser la perte de poids et maigrir sainement tout en éliminant les douleurs musculaires et articulaires.

Une séance d’hydromassage dans son spa apporte de nombreux bienfaits pour notre corps et notre bien-être en général : cela permet de soulager vos maux et tensions mais pas seulement ça réduit fortement la cellulite. En effet, l’action des jets contre la peau et l’eau chaude du spa favorisent la circulation sanguine et artérielle et atténue la cellulite disgracieuse sur le corps.

Bien évidemment pour amplifier et obtenir plus vite les résultats souhaités,vous pourrez utiliser des huiles essentielles à diffuser dans votre spa. Choisissez avec soin vos huiles pour leurs vertus détoxifiantes, amincissantes ou encore drainantes. il vous faudra adopter une alimentation saine et équilibrée, pratiquer une pratiquer une activité physique régulière, activer votre circulation sanguine tout en détendant vos muscles grâce aux jets de massage combinés à l’eau chaude d’un jacuzzi.

Actualités