AQUA JUMP & SPA DE NAGE

10/02/2020

UN PLAISIR POUR TOUT LE MONDE

Trampoline aquatique dans un spa de nageNous savons que le spa de nage remplit très bien son rôle pour vous apporter la fraîcheur d’un point d’eau l’été, amuser vos enfants et vous apporter douceur et relaxation.

Spa Alina vous propose une solution pour allier bien-être et sport: le trampoline aquatique dans votre spa de nage ! Cette discipline débarque tout droit du Brésil, une méthode amusante qui consiste à sauter dans l’eau. Rassurez-vous, vous ne courrez pas le risque de passer sur les fameuses vidéos gags, pas de risque de chute donc aucun risque de se blesser. Tout en longueur, le spa de nage vous offre un espace amplement suffisant, ce qui est aussi rassurant.  L’Aqua Jump est adapté à tout âge et toutes conditions physiques.

Pour le plaisir de s’amuser en famille, en guise d’entrainement ou encore pour de la rééducation , le trampoline est polyvalent. En effet, il vous permettra de retrouver une plus grande coordination de mouvements, de travailler votre équilibre et ainsi bonifier votre condition physique. Il est quand même toujours plus plaisant de s’exercer tout en prenant du bon temps dans votre spa de nage.

Quelques souvenirs, de vos cours de gymnastique ou de cirque en éducation sportive, resurgiront sûrement. Adulte ou enfant vous ne pourrez plus vous passer de ce réel divertissement. En outre, c’est une discipline aquatique d’autant plus intéressante du fait qu’elle ne secoue pas le corps et la tête de la même façon qu’un trampoline classique, et peut donc être pratiquée pendant plus de temps. Une séance d’Aqua Jumping dure en moyenne une heure.

Plaisir 

ENTRE AMUSEMENT ET EFFORT PHYSIQUE

De plus en plus présente dans un grand nombre de piscines municipales, cette tendance à la mode est exercée en tant qu’activité physique pour tonifier les muscles du corps et se remettre en forme. Pour en pratiquer à votre guise, rien de mieux que d’en installer un chez soi pour se faire plaisir et voir les enfants s’amuser avec leurs copains. Nos Miss France et Laure Manaudou l’ont également adoptés. Des dizaines d’exercices de renforcement musculaire existent pour accompagner vos séances de nage. C’est l’idéal pour perdre quelques kilos en trop et commencer à se préparer pour les beaux jours.

Gymnastique et souplesseOn ne compte plus les bienfaits apportés. Entre un travail des muscles en profondeur grâce à la résistance de l’eau (abdominaux, cuisses, fessiers), une amélioration constante de votre système cardio-vasculaire et un hydro massage (drainage lymphatique), vous sculpterez au total plus de 400 muscles.

Comme l’explique le Dr François Van Cleef, médecin vasculaire: «Quand on bouge, l’eau exerce un frein antagoniste doux qui augmente l’activité musculaire, le retour veineux et le drainage. Les turbulences des mouvements massent et on dépense beaucoup d’énergie pour maintenir la température de notre corps à 37 °C.»

spa de nage encastré

Le tout sans forcément vous en rendre compte, vous brûlerez jusqu’à 1200 calories par heure de séance, alors n’hésitez plus !

Le projet d’une piscine vous effraie ? Le spa de nage est alors le compromis judicieux ! Spa Alina est là pour vous accompagner dans votre choix.

 

ÉQUIPEZ VOTRE SPA DE NAGE !

Par ailleurs, le trampoline aquatique hexagonal en inox est l’idéal de par ses dimensions: 112*34 cm. Placez-le au fond de l’eau, en sachant qu’il peut supporter une charge de 100 Kg et est utilisable jusqu’à 1m70 de profondeur.

Accessoirisez-le d’une poignée de maintien, pour vous aider en tant que débutant ou augmenter la difficulté pour les plus aguerris. Les six pieds ventouses en silicone antidérapant en garantissent une très grande stabilité lors de l’utilisation. La toile alvéolaire de saut a été sélectionnée pour garantir le meilleur rebond possible grâce à un passage fluidifié de l’eau. Vous conservez ainsi une qualité de rebond, une précision dans vos sauts et un exercice optimisé.

De plus, le choix d’élastiques pour tendre la toile s’imposait pour offrir une élasticité grandement supérieure aux trampolines conventionnels à ressorts métalliques.

Plus besoin de souffrir à la salle de sport, vous pourrez le faire en douceur chez vous pour allier plaisir et dépassement de soi.

Les exercices qui permettent de se dépenser dans la joie et la bonne humeur peuvent être évidemment accompagnés d’une musique rythmée que vous pouvez facilement trouver sur YouTube. Il ne vous reste plus qu’à trouver une musique stimulante et énergisante pour enfin vous défouler avec la même énergie et persévérance du début jusqu’à la fin de séance.

Expérience client :

«C’est ludique, je n’ai pas l’impression de faire du sport, pourtant, mon cœur bat vite et je sens que c’est bon pour ma peau, tous ces mouvements dans l’eau».Sirène souriante

Actualités