PISCINES & SPAS MAGAZINE

Article publié le 28/09/2022

On parle de Spa Alina dans Piscines & Spas Magazine !

Retranscription :

Le spa Portofino est doté de 5 places, offrant 2 banquettes allongées et 3 places assises, ce qui permet d’allier convivialité et relaxation. Il est équipé, pour en profiter pleinement, de la tonnelle bioclimatique autoportée Zephir, qui donne la possibilité de jouer avec l’intensité du soleil.

Grâce à ses 5,84 m, le spa de nage Grenade offre une très belle longueur de nage pour apprécier les entraînements sportifs, ou simplement profiter des moments de détente.

Notre équipe est au service de nos clients toute l’année par téléphone, par mail, sur les réseaux sociaux mais surtout dans nos showrooms à Aurillac et à Paris

« Offrir des purs moments de détente et de relaxation aux français », telle a été la volonté d’Alexandra Vernière, fondatrice de Spa Alina, dès la création de la société en 2010. Originaire du Cantal, là où l’on trouve les meilleures activités en plein air, la famille Vernière sont les avant-gardistes dans l’aménagement de jardin depuis 1987. Ils se sont donc tout naturellement tournés vers le monde du spa et du bien-être très tôt, au moment où la vague d’Internet venait d’émerger en France. La priorité est de fournir aux clients des produits ergonomiques, résistants, au design travaillé et toujours à des prix abordables.

Spa Alina propose un large choix de spas et de spas de nage afin de répondre aux besoins, aux envies et au budget de chacun : pour de la détente ou de la thérapie, allant de 2 à 8 places, en mono-bassin ou en double-bassin. La satisfaction client est également au cœur des préoccupations chez Spa Alina : nous souhaitons donner une nouvelle
vision du service après-vente en France. Nous travaillons avec plusieurs techniciens partenaires qui se déplacent sur toute la France et aux alentours. Nous disposons également d’un réseau de plus de 500 clients ambassadeurs qui représentent la marque et font visiter leur spa aux personnes désireuses d’en acquérir un.