ZOOM SPA 2 PLACES ALLONGÉES

Guide d'achat spa

08/09/2018

La détente et la relaxation sont des composantes cruciales pour notre bien-être et font désormais partie intégrante de notre quotidien. Massage, repos, ou encore séance de yoga … tous les moyens sont bons pour atteindre l’apaisement le plus total.

Que diriez-vous d’acheter un spa jacuzzi afin de bénéficier quotidiennement des bienfaits de l’hydrothérapie ? Spa Alina vous fait partager une sélection de spas offrant deux places allongées, car le spa 2 places allongées, c’est la tendance du moment !

 

Très convivial, ce spa 5 places offre 2 banquettes allongées placées à chaque extrémité. Son ergonomie de cuve a été conçue de sorte à épouser les formes de ses utilisateurs et offrir un confort optimal.

Chaque place propose donc un massage totalement unique : massage intense de la nuque et des lombaires, massage « rivière » alternant jets d’air et jets intenses, idéal pour apaiser les jambes lourdes.

Enfin, pour sublimer le tout, un massage plantaire très performant saura vous redonner le sourire après une dure journée. D’autre part, la deuxième banquette, grâce à son massage « roulé » permettra l’apaisement des tensions, combiné avec un massage « Aquarolling » au niveau des jambes.

Ce spa thérapeutique s’avère donc la solution idéale à tous vos maux !

 

La solution pour les petits espaces

Le spa 2 places allongées Palawan apportera une grande satisfaction à votre corps mais aussi à votre porte-monnaie ! Grâce à ses hydrojets, ses deux places allongées côte à côte, vous pouvez discuter  et vous faire masser confortablement tout en admirant le paysage.

Outre la relaxation que vous apporte ce spa 2 places, les places allongées sont bénéfiques pour la santé et notamment pour la circulation sanguine, elles apporteront une sensation de légèreté et de tonus à vos jambes après une longue journée de travail.

 

 

 

 

En réalité, ce n’est pas 2 places allongées que vous offre notre spa Honolulu mais 4 places allongées ! Vous disposez de 2 banquettes allongées côte-à-côte et 2 banquettes allongées face à face où vous pourrez évoluer en fonction de vos envies. Chaque place allongée dispose d’accoudoirs très confortables ou des jets de massage main ont été ajoutés pour parfaire votre relaxation.

Bien évidemment large massage du dos, massage des jambes et réflexologie plantaire sont au programme de ce spa 4 places Honolulu tout comme la chromothérapie et l’aromathérapie qui aideront votre esprit à se relaxer. De plus le tableau de bord Balboa saura vous offrir de nombreuses programmations afin de profiter au mieux de votre spa.

 

 

 

Le jacuzzi spa incontournable 

Le spa 2 places Amalfi. On apprécie dans ce spa haut de gamme notamment sa place courte spéciale femme avec son appui tête ainsi que sa place extra-profonde. Grand ou petit peuvent bénéficier du bain à remous grâce à ce spa extérieur.

Ses deux places allongées avec appui tête – légèrement incurvées vers l’arrière – vous assurent une posture agréable et détendue. L’objectif étant d’atténuer les douleurs musculaires. Offrez -vous avec ce spa 2 places allongées un espace détente tout en bénéficiant des bienfaits de la balnéothérapie.

Afin d’accroître les bienfaits des massages, la disposition des jets permet à la fois de soulager l’ensemble du dos (vous remarquerez la multitude et la diversité des jets proposés) en donnant la sensation d’être complètement enveloppé, mais également de tonifier les jambes et les cuisses à l’aide de puissants hydrojets et jets de massage.

 

La finition ultime de ce spa réside dans la mise en place de trois jets d’eau intenses de part et d’autre de chacune des places allongées pour soulager la voute plantaire. Très appréciée, cette réflexologie plantaire permet de relâcher l’ensemble des tensions du corps tout en réduisant l’anxiété et le stress. Pour les plus chatouilleux, pas de panique ! Vous avez la possibilité de régler l’intensité des jets grâce à des vannes de déviation placées sur la cuve du spa ou encore de fermer complètement les différentes buses de massage.

 

 

 

Actualités